Home Bijoux Carla Bruni Sarkozy, diva italienne pour Bulgari

Carla Bruni Sarkozy, diva italienne pour Bulgari

1830
0
SHARE

Bulgari: c’est ainsi que Carla Bruni Sarkozy a décidé de faire son grand retour dans le monde de la mode. Lorsqu’on est habituée au succès, il convient de savoir le faire durer. Donc un grand retour, ça se travaille, car le tout est de ne pas se rater. Et il semble que Carla Bruni Sarkozy a trouvé à travers Bulgari un très bon allié.

En effet, la campagne du bijoutier a pour but de raconter la vie d’une diva à l’italienne au chic international. Les origines italiennes de la maison Bulgari, les critères d’éclectisme et d’élégance, mais également la capacité de la marque se réinventer conviennent donc à merveille au parcours et à la personnalité son ambassadrice. Car Carla Bruni Sarkozy sait gérer sa carrière avec stratégie. Et si personne ne connait le montant du contrat, Bulgari , racheté en 2011 par LVMH, vient de dépenser le plus gros budget marketing de son histoire.

 

 

Carla Bruni Sarkozy réalise donc un rêve de petite fille et marque son retour en beauté. Le titre de diva est alors plutôt bien mérité.

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!