Home Actualité Kenzo collabore avec Maurizio Cattelan

Kenzo collabore avec Maurizio Cattelan

558
0
SHARE

L’art et la manière de faire parler de soi. L’art, surtout. C’est ce qu’a combien compris la marque Kenzo, du groupe LVMH, qui a décidé de collaborer avec le très particulier magazine (devrais je dire moonbook?) Toiletpaper, qui recueille de nombreuses images d’artistes et de designers contemporains, dont le très pointu Maurizio Cattelan: voyez vous même!

Un vent de modernité et d’hyptitude souffle et continue à souffler sur Kenzo, une marque qui retrouve une nouvelle jeunesse et s’est mis en tête de conquérir un nouveau public. Tous deux agés de 36 ans, les directeurs artistiques  Humberto Leon et Carol Lim, ont pris les rênes de la marque en 2011, pour en faire un panaché urbain et multiculturel, un luxe jeune et dynamique doté d’une très forte personnalité.

La nouvelle collaboration annoncée avec Maurizio Cattelan s’inscrit donc tout à fait dans cet objectif. La campagne 2013 2014 s’annonce donc arty et décalée, des photos extrêmement travaillées qui regroupe des mannequins d’horizons et de cultures différentes. Anticonformisme toujours, les organisateurs ont fui les grands hôtels parisiens et les cocktails un peu trop mondains pour fêter le commencement de la campagne le 4 juillet dernier, autour d’un barbecue géant dans le bois de Boulogne.

Kenzo, un nouveau mode de vie, pour les grands et les petits.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!