Home Gadgets Le paradis des chiens est autrichien

Le paradis des chiens est autrichien

383
0
SHARE

Paris Hilton a peut être un peu trop pollué mes souvenirs de ces récentes années. Mais j’ai toujours imaginé qu’une riche héritière qui passe ses journées à dépenser son argent sans compter  et change de petit ami à l’occasion d’une nouvelle soirée jet set ne peut, en fait, réellement se démarquer  sans son accessoire clé, à la fois fidèle ami et meilleur allié. C’est à dire? Un petit chiwawa qui, soyons en sûrs, a la taille adéquate pour être transporté dans un Birkin d’Hermes ou un Monogram Vuitton, quelqu’en soit le format.

Donc en fait,  je suis plutôt étonnée que l’initiative prise par le Palace Sacher Hôtel à Vienne n’ait pas été mise en place plus tôt. En effet, ce dernier a eu la brillantissime idée de proposer des services adaptés aux chiens. L’heureux propriétaire souhaitant  voyager avec son fidèle ami pourra sans aucun problème offrir à ce dernier de quoi se relaxer. Pour 35 euros par jour, le palace autrichien peut offrir à chaque chien un service spécialisé avec litière, serviette, gamelle pour la nourriture et l’eau. Des friandises pour chien, des laisses et des muselières seront également disponibles à la réception de l’hôtel.

En revanche, pour ne pas déranger la tranquillité des autres résidents, les chiens sont interdits au spa et au fitness du Sacher Hôtel, ou encore à son restaurant. Cela tombe plutôt sous le sens. Il sera même demandé aux propriétaire d’utiliser  la laisse une fois franchie la porte de leur chambre. Parce que la seule véritable règle d’or, dans un palace de luxe, est de toujours tenir les siens en liesse.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!