Tuesday 26th September 2017,
leblogluxe

En 2013, les boutiques de luxe se mettent en scène 2/2

En 2013, les boutiques de luxe se mettent en scène 2/2

Nous nous étions arrêtés au classement des plus beaux évènements organisés par le secteur du luxe en Angleterre et aux Etats-Unis, ceux qui en terme de marketing sont une véritable réussite, ceux qui racontent la marque au grand public tout en la rangeant du côté du plus grand chic.

6 – En janvier dernier, Hublot est devenu le chronométeur officiel des Los Angels Lakers. Quoi de mieux qu’un partenariat avec une équipe de basketball pour améliorer sa visibilité auprès de fidèles supporters.

7 – La maison Lalique a ouvert trois showrooms à New York, Chicago, et Beverly Hills. A l’intérieur, des meubles  garantis « made in Italy » dont la valeur oscille entre 3 400 $ et 120 000 $. Il est également possible de personnaliser les objets de son choix au Lalique Design Studio, qui utilise du cristal et une technologie spécifique, pour que l’objet de votre désir devienne votre propre objet, pour votre plus grand plaisir.

8 – Les images diffusées par Rolls Royce derrière les vitrines du grand magasin londonien Harrods, en avril dernier.

9 – Les offres beauté proposées chaque jour par la chaîne de grands magasins Saks Fifth Avenue tout au long du mois de janvier.

10 – L’hommage rendu par le bijoutier Tiffany & Co au film Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann dans sa boutique de New York, afin de promouvoir ses différentes collections inspirées par le milieu du jazz: la Tiffany Jazz, la Collection Gatsby le magnifique, la Collection Ziegfeld et la Tiffany Legacy Collection.

Des exemples de partenariat qui illustrent à la perfection le travail réalisé par le secteur du luxe pour vendre du rêve, et mettre en valeur ses différentes collections.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Sign Printer février 26, 2017 à 4:04

    Hey very cool web site!! Guyy .. Excellent .. Amazing ..
    Ӏ’ll bookmark үour website and tɑke the feeds additionally?
    Ӏ am hɑppy tο search oᥙt a lot of helpful іnformation гight here ᴡithin the post, we
    wаnt wߋrk out moгe strategies in this regard, thanks
    for sharing. . . . . .

Commenter cet article