Home Evenements La Fashion Week débute à Milan

La Fashion Week débute à Milan

1378
0
SHARE

Réjouissez vous et fuyez donc les premiers frimas parisiens pour aller voir se qui se passe du côté de nos voisins italiens. C’est en effet l’heure des défilés de grands couturiers et de jeunes créateurs de prêt à porter féminin pour la saison printemps été 2014.

La fashion week milanaise en quelques chiffres c’est: 132 marques présentes, 68 collections présentés et 74 défilés organisés. Des grandes maisons aux jeunes créateurs, le made in Italy sera donc à l’honneur… même si, en toute générosité, de nouveaux noms venus de tous horizons seront également invités.

En attendant, n’oubliez pas synchroniser le calendrier de vos Blackberry pour suivre les évènements suivants:

- ce soir, les défilés Dsquared et Gucci

- demain, défilés Prada et Fendi

- vendredi, défilés Antonio Marras, Trussardi, Versace

- Roberto Cavalli et Bottega Veneta le 21.

Avons nous donc fait le tour des grands noms italiens? Ce serait oublier la marque Moshino, qui prévoit un défilé exceptionnel le samedi 21 septembre pour fêter ses 30 ans.

Et bien entendu, des évènements exceptionnels tels que des soirées exclusives, ainsi qu’un riche programme de rénovation et d’ouverture de boutiques dans le carré d’or milanais, situé entre la Via Montenapoleone et la Via Sant’Andrea: Hermes, Fendi, Ferragamo, ou encore   Bottega Veneta.

Bref, pour profiter des derniers rayons de soleil de l’été et connaître les indispensables tenues à porter lors les premiers rayons de l’année prochaine , c’est à Milan qu’il faut aller. Via con me?

 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!