Home Expositions Hello my name is Paul Smith

Hello my name is Paul Smith

965
0
SHARE

Continuons avec notre tour d’Europe des expositions et allons voir ce qui se passe de l’autre côté de la Manche, chez nos avis les britanniques. Ces derniers sont en effet en train de préparer une exposition- rétrospective en l’hommage du créateur Paul Smith au Design Museum, à Londres, du 15 novembre au 9 mars prochain. Vous pouvez même réserver dès à présent les tickets.

Le  britannique  au nom imprononçable pour tout francophone ayant commencé l’anglais un peu trop tard propose des créations uniques ni trop basiques, ni trop strictes, ni trop excentriques. Un parfait équilibre entre chic et ludique qui dure depuis 40 ans.

Intitulée “Hello my name is Paul Smith”, l’exposition devrait attirer de nombreux apprenant de langue anglaise amateurs au moment où l’hiver commence à pointer le bout de son nez. Le froid et le smog londonien incitent plutôt à rester à l’intérieur, ou à acquérir des bonnets et écharpes rayés, un des modèles phares de Paul Smith, ce qui tombe plutôt bien par ailleurs .

Un livre de plus de 200 pages est également en cours de préparation et devrait paraître très prochainement. Ca sent l’hiver, ça sent le froid, ça sent les fêtes de Noël tout ça.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!