Home Hotels Le Radisson Blu Hôtel à Belrin

Le Radisson Blu Hôtel à Belrin

1950
0
SHARE

Aujourd’hui, le blogluxe devient alternatif: il cesse tout voyage en jet entre Paris Dubai et Tokyo et prend son vélo pour aller se poser sur les rives de la Spree, non loin de la porte de Brandebourg. Alors où sommes nous, vous savez? On vous sait déjà instruit, mais pour la beauté de cet article on vous aide quand même: rendez vous donc aujourd’hui à Berlin, au Radisson Blu Hotel très exactement, qui vient d’être élu  meilleur hôtel d’Allemagne par les World Travel Awards, et ce, pour la deuxième année.

Et pourquoi vous conseille-t-on ce petit (grand) hôtel en particulier? Pour son aquarium d’eau salée qui trône dans on hall d’entrée, sa recharge pour les voitures électriques, et service simple mais exceptionnel de toute l’équipe. Le Spa et le salon de détente, également, ou il vous sera possible de nager à contre courant, de profiter du salon de massage, de beauté, du fitness, et du sauna, dont les pays du nord sont plutôt des experts reconnus.

Bref, pour aujourd’hui, place au luxe durable loin du luxe bling bling. La place rêvée pour les diplomates et les hommes politiques. Car si le Radisson Blu Hotel est le meilleur hôtel Business d’Allemagne, il n’est pas sûr que la ville de Berlin, quand à elle, soit la ville rêvé pour démarrer des affaires outre Rhin.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!