Saturday 26th May 2018,
leblogluxe

En Inde, les trains de luxe vont être rénovés

En Inde, les trains de luxe vont être rénovés

Si votre jet privé est en panne, à vous de décider d’un autre moyen de transport. Et à nous de vous faire préférer le train. C’est en tout cas une idée à mettre de côté, peut être pas au quotidien, mais sûrement pour agrémenter vos prochains voyages à l’étranger.

Ainsi en Inde, le train de luxe reste une aubaine pour traverser le pays. Deux types de train vous sont alors proposés:

- Le POW “Palace On Wheels” circule entre Delhi, Jaipur, Sawai Madhopur, Udaipur, Jaisalmer, Jodhpur, Bharatpur and Agra. Au Rajasthan, dans le Nord Ouest du Pays, donc.

- Le RROW “Royal Rajasthan on Wheels” couvre quant à lui Delhi, Jodhpur, Udaipur, Chittorgarh, Sawai Madhopur, Jaipur, Khajuraho, Varanasi and Agra. Une autre option pour visiter la région.

Vous pouvez en profiter dès maintenant ou vous montrer un peu plus patient, car l’Indian Railways et l’association pour le développement du tourisme au Rajasthan (RTDC) ont décidé de relooker et rafraichir ces trains de la tête aux pieds, disons plutôt de des cabines aux châssis: les portes vont être changées, des meubles vont être ajoutés, tels que des tapis raffinés pour couvrir les sols et garantir un minimum de bruit. Le spa et le centre de santé sera également totalement repensé, de même que le bar et le restaurant, dont le décor et la carte vont être tous deux modifiés.

De vrais hôtels de luxe ambulants! Mais pour ne pas rester sur les rails trop longtemps, la vitesse des trains va également être accélérer. Car profiter des services de luxe à bord est certes la garantie de moments de détente et de relaxation. Mais ce simple voyage serait malgré tout incomplet sans la visite des lieux de destinations, qui sont un peu tous des moments d’exception.

 

Partager cet article

Article de

Commenter cet article