Home Accessoires L’Odyssee de Cartier

L’Odyssee de Cartier

1201
0
SHARE

Ce qui est bien avec l’air du numérique, c’est que toutes les marques de luxes rivalisent en imagination pour nous présenter leurs dernières collections. Et que ces dernières nous plaisent, ou non, les stratégies marketing mises en place nous font souvent passer un bon moment, ou en tout cas quelques instants dont nous avons envie de parler par la suite.

Après Guerlain et sa publicité Shalimar, que le blog luxe et le public des salles de cinéma n’ont pas spécialement appréciée,  intéressons nous désormais à l’Odyssée de Cartier. Il s’agit en effet du nouveau film mis en place par la maison française pour célébrer la créativité et le savoir faire à l’origine de sa ligne de haute joaillerie.

Aux côté de la célèbre panthère se trouvent désormais des influences qui, entre l’Inde et la Chine, se mèlent parfaitement aux tendance actuelles; alors que la ville et l’Afrique sont les deux thématiques que Cartier s’apprète à explorer. L’Afrique, qui représente en fait un véritable potentiel de développement pour toute l’industrie de luxe, même s’il faut encore attendre quelques années. Ou pas. On serait bien curieux de savoir ce que pensent les responsables de la stratégie chez Cartier à ce sujet.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!