Thursday 26th April 2018,
leblogluxe

A Sotchi, une Allemagne haute en couleurs

Cécile Richard Mode, Sports Pas de commentaire

Après Lacoste pour l’équipe française et Ralph Lauren côté américain, on sait désormais que c’est Bogner qui habillera l’équipe allemand pour les Jeux Olympiques de Sotchi, qui auront lieu en Russie du 7 au 23 février 2014. Une maison traditionnelle qui sait depuis toujours faire les meilleurs vêtements pour des sportifs exigeants – disons plutôt une compétition exigeante.

Willy Bogner, le fondateur de la maison éponyme, et Willy Bogner Jr, l’actuel dirigeant, sont en effet tous deux des anciens champions de ski. Le second même participé aux Jeux Olympiques en 1960 et 1964.

Bref, et les tenues dans tout ça? Loin de la confusion du bleu, blanc, rouge existant entre les tenues des français et des américains, Bogner reste fidèle aux couleurs allemandes, tout en “rendant hommage” au pays d’accueil, la Russie. Résultat, ce sont donc des tenues arc en ciel que les athlètes allemands vont revêtir, et qui font déjà le buzz parmi les internautes les plus avertis. Faut-il en effet y voir un moyen de dénoncer les lois russes prises contre l’homosexualité?

A vous de juger… en tout cas, les skieurs allemands sont quand à eux plutôt ravis et honorés d’aborder de belles tenues de toutes les couleurs.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article