Saturday 20th January 2018,
leblogluxe

Vertu lance le modèle Constellation

Vertu, c’est la marque haut de gamme lancée par Nokia en 1998. Depuis, Nokia n’est plus là et Vertu atteint des sommets en proposant des smartphones d’exception, alliant matériau nobles, pierres précieuses, assemblage main, à une nouvelle technologie de pointe. Les heureux propriétaires disposent également d’un service de conciergerie en continu pour répondre au moindre de leur désirs.

Résultat, il y aurait l’air de rien près de 320 000 smartphones Vertu actifs dans le monde. Incroyable peut être, quand on sait qu’au début de l’année, le modèle TI de Vertu s’est vendu autour de 7 900 euros. Cette fois-ci, la marque propose le modèle constellation, doté d’un châssis en Titane et d’un habillage en cuir de veau, pour la modeste somme de 4 900 euros. Disponible en 4 coloris, ce modèle devrait vous permettre de disposer d’un appareil à peu près unique, et de ne pas l’échanger par mégarde avec l’iphone de votre voisin en prenant le train.

A moins que, comme la majorité des propriétaires des Smartphones vertus, vous ne preniez jamais les transports en commun.

 

Partager cet article

Article de

Commenter cet article