Monday 29th May 2017,
leblogluxe

Avec Roland Garros, le Shangri-la saisit la balle au bon

Cécile Richard Hotels, Sports Pas de commentaire

Les internationaux de Roland Garros sont bien entendu le rendez-vous incontournable des amateurs de …. tennis. Oui, merci, bien entendu, mais n’y-a-t-il vraiment que des sportifs aguerris qui prennent place dans les tribunes?

Non voyons, il y a aussi du beau monde, vous savez, des gens plutôt bien habillés, rasés de près, dont le parfum sera d’ailleurs assorti à l’aster shave. Bref, ça sent bon, non seulement pour les voisins, mais également pour les grands hôtels qui commencent d’ors et déjà à se frotter les mains.

Ainsi, le palace Shangri-la annonce d’ors et déjà une formule exceptionnelle à tous les VIP amoureuses de Paris. Pour 1125 euros par personne environ, il sera en effet possible de vivre le « rêve parisien », à savoir passer une soirée dans un palace avant de s’émerveiller des prestations sur le court n°1. Car oui, dieu sait si le sport fatigue, surtout quand il faut tourner la tête en rythme des coups droits et revers des tennisman professionnels.

Le rêve parisien se déroule en deux jour:

- Arrivée au Shangri la pour le tea time, détente et relaxation dans l’espace de l’hôtel réservé à cet effet, possibilité de profiter de quelques matchs sur les cours annexes, puis dîner concocté par le chef Philippe Labbé.

- Le lendemain se déroule totalement à Roland Garros, grâce à des places en loge ou en catégorie n°1 sur le court central Philippe Chatrier. La brasserie des jardins de Roland Garros aura réservé aux invités un déjeuner sur mesure.

Ensuite… libre aux VIP intéressés de continuer à vivre leur rêve parisien pendant quelques journées supplémentaires. Quoiqu’il en soit, dépêchez vous, car la réservation des billet est déjà bel et bien lancée.

 

 

Partager cet article

Article de

Commenter cet article