Home Actualité Armani s’occupe des footballeurs allemands

Armani s’occupe des footballeurs allemands

723
0
SHARE

La maison Armani a décidé de s’occuper de la garde robe de l’équipe de football du FC Bayern de Munich. En ce moment même, c’est la marque Adidas dont nous parlons régulièrement qui est en charge de la sponsorisation de l’équipe allemande.

En tout, 80 personnes seront habillées de la tête aux pieds par Giorgio Armani ! En effet, la grande marque de luxe italienne qui n’en est pas à son premier essai dans le milieu du football a décidé de créer cette ligne de vêtements et accessoires pour les joueurs mais également pour le staff technique et les dirigeants du club. Nous pourrons y trouver les costumes officiels bien entendu, mais également des sacs et valises. Les étiquettes des vêtements offerts aux joueurs seront, quant à elles, estampillées de la mention “Giorgio Armani for ’….’ ” suivi du nom du joueur.

Comme je vous le disais, la maison Armani ne fait pas son premier pas dans le monde du football et plus largement dans celui du sport. En effet, le créateur de mode italien qui est un grand fan de football s’était déjà attaqué aux tenues officielles du club londonien de Chelsea entre 2007 et 2009. Sans oublier sa participation aux JO de Londres en 2012, suivis de ceux de cette année aux JO de Sotchi, et prochainement lors des JO de Rio en 2016 où il habillera l’équipe italienne.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!