Home Cosmétiques Dior nous amène en croisière

Dior nous amène en croisière

437
0
SHARE

Avec sa nouvelle collection de maquillage “Dior Transat”, la marque de luxe a décidé de nous faire voyager dès maintenant par la voie des mers. Avec ses couleurs marines, elle nous transporte et nous donne bonne mine pour tout l’été en sa compagnie. On se voit déjà au bord de la piscine en mode paréo et chapeau de paille.

Pour colorer en douceur votre peau, la marque propose en premier lieu une poudre classique mais également un fond de teint “autobronzant progressif”.

À cela s’ajoute bien entendu un mascara mais également deux nouvelles palettes d’ombres à paupières de cinq couleurs ainsi que deux monos. Les teintes y sont dignes du plus bel ara bleu brésilien puisqu’elles vont de l’outremer au sable en passant bien entendu par le coloris navy. Cette collection ne manque pas, d’ailleurs, de nous rappeler le milieu maritime avec des noms comme : Cabine, Pavillon, Captain, Atlantique, Sundeck, ou tout simplement Saylor.

Le dernier est d’ailleurs le nom d’un des trois vernis proposés avec Captain et Yacht. Vernis que vous pourrez agrémenter de rayures dignes des plus beaux uniformes de la marine pour parfaire votre look total navy.

Maintenant il ne vous reste plus qu’à vous installer dans votre transat et profiter de l’été qui s’annonce chaud !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!