Home Accessoires Quand Motorola et Ferrari deviennent partenaires !

Quand Motorola et Ferrari deviennent partenaires !

339
0
SHARE

À l’heure où une vidéo fait rage sur le net pour que les gens « lèvent les yeux de leur smartphone » pour enfin vivre leur vie loin de ces « objets d’illusion », la marque Motorola nous présente sa nouvelle création complètement à contre courant de l’idée véhiculée juste avant qui vous fera encore plus aimer les smartphones.

 

Motorola qui se veut accessible à tous a décidé de l’être beaucoup moins pour son tout dernier partenariat avec la marque au cheval cabré. En effet, tout juste après avoir présenté son nouveau téléphone, le Moto E, voici que lors d’une conférence de presse au Mexique nous est présentée une édition limitée : Moto G Ferrari Edition.

En ce qui concerne ses caractéristiques techniques, ce téléphone ne change en rien du modèle Moto G standard. On peut donc y découvrir un écran HD, la dernière version d’Android, un processeur quad-core et 1 Go de RAM.

Par contre, concernant son design et son prix tout a été revu à la hausse. Le polycarbonate a laissé place au Kevlar où l’on trouve sans surprise le logo du célèbre constructeur automobile italien. Par ailleurs, des nuances très discrètes de rouge ont également été ajoutées autour du haut-parleur et de l’objectif de l’appareil photo.

Pour ce qui est du prix, ce dernier tournerait autour des 4.999 pessos mexicains soit près de 300 euros contrairement aux 169 euros du Moto G standard. Toutefois, Motorola n’a pas indiqué si cette édition serait réservée uniquement au marché mexicain ce qui serait bien dommage.

Reste à attendre la sortie de ce petit bijou de technologie en juin prochain !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!