Home Chaussures Quand Puma et Ferrari se rejoignent

Quand Puma et Ferrari se rejoignent

448
1
SHARE

La marque de sport Puma n’a de cesse que de faire parler d’elle. Après nous avoir dévoilé son édition limitée créée en partenariat avec l’enseigne de luxe Alexander McQueen, voici qu’elle revient sur le devant de la scène avec à son bras l’un des constructeurs automobiles les plus convoités du marché : Ferrari !

Cette collaboration n’est pas la première entre les deux maisons. Par le passé, on a déjà pu s’extasier devant un travail d’équipe admirable alliant modernité et artisanat comme jamais. Mais cette fois-ci, c’est un peu différent tout de même.

En effet, cette collection qui porte le nom de “Ferrari Limitate” est comme son nom l’indique en édition limitée à seulement 499 paires. Fabriquées dans un magnifique cuir italien, on peut y voir le cheval cabré du constructeur en relief, sur le devant. À savoir que ce dernier fût imprimé dans la même usine que les sièges en cuir des voitures de la même marque et ce sur toutes les paires de chaussures proposées.

Disponible en noir ou gris (pas de rouge cette fois-ci), cette collection est au prix de 280 euros la paires de sneakers.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!