Home Chaussures Rita Ora crée une ligne de vêtements pour Adidas !

Rita Ora crée une ligne de vêtements pour Adidas !

11
0
SHARE

Après celui qui fait danser le monde sur son tube “Happy”, Pharrell Williams, voici que la jeune chanteuse britannique Rita Ora vient de dévoiler une collaboration que les rumeurs nous avaient annoncées mais qui n’était pas encore sûre avec la marque de sport Adidas

La star n’a pas hésité à montrer son enthousiasme face à ce partenariat : « Je suis une grande fan de la marque. J’ai travaillé dans un magasin de chaussures de sport quand j’avais 16 ans et j’adore les baskets. C’est super que je puisse travailler avec une marque que je vendais quand j’étais plus jeune. »

C’est via son compte Instagram que la chanteuse a commencé à dévoiler les différents modèles sur lesquels elle a pu travailler. La ligne en question sera constituée de cinq collections capsules comprenant des baskets du prêt-à-porter et des accessoires dont les prix iront de 30 dollars pour un simple bonnet à 500 dollars pour un blouson “campus” en cuir. Ces cinq collections auront pour noms Black, Colorbolock, Roses, Spray et Pastel. Elles seront normalement disponibles à partir du mois d’août et ce jusqu’au mois de novembre prochain.

Par ailleurs la collection de Rita Ora n’est pas la seule à se faire attendre puisqu’il paraitrait que la créatrice londonienne Mary Katrantzou serait en instance de dessiner une ligne de vêtements pour femme pour la marque.

Affaire à suivre…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!