Home Actualité 40.000 dollars dans un vieux sofa !

40.000 dollars dans un vieux sofa !

473
0
SHARE

Trouver un trésor, tout le monde aimerait que cela lui arrive, certains en font même leur métiers. Mais trouver un trésor, par hasard, dans son jardin ou dans un vieux coffre de famille relève plus du miracle que de l’habitude. Mais pourtant cela arrive de temps en temps. C’est ce qui s’est passé pour un groupe de trois étudiants colocataires.

Ces derniers avait acheté un canapé pour seulement 20 dollars à l’armée du salut américaine. Trouvant celui-ci tout de même très inconfortable, ils ont essayé de trouver la raison de cette gêne et et quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’il découvrirent des enveloppes remplies de billets à l’intérieur de celui-ci pour un montant total de 40.000 dollars !

En fait, ce canapé appartenait par le passé à une vieille dame de 91 ans qui n’avait pas confiance en les banques et dont les enfants avaient vendu le canapé lorsqu’elle avait dû se rendre à l’hôpital pour une fracture.

Les trois étudiants ayant trouvé un bordereau de dépôt avec le nom de la mamie ont pu la retrouver pour lui rendre sa fortune. Comme l’un deux a expliqué à la presse : “Il n’y a pas eu de débat, on est immédiatement arrivé à un consensus, c’était son argent”. Certaines personnes auraient préféré garder cet argent pour eux mais ces jeunes gens non et pour la peine la vielle dame les a récompensés en leur donnant 1.000 dollars. Somme qu’ils devront donc diviser en trois…

Et vous, qu’auriez-vous fait à leur place ?

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!