Home Accessoires Beats by Fendi

Beats by Fendi

493
0
SHARE

Il y a peu de temps, je vous ai parlé de la marque Beats by Dr Dre qui avait vendu à Apple sa plateforme offrant à ses visiteurs de la musique en ligne via abonnement. Cette fois-ci, la marque d’accessoires de musique de luxe revient sur le devant de la scène grâce à un partenariat avec l’une des plus grandes enseignes de mode italienne : Fendi.

En effet, c’est lors de son défilé à la Via Solari de Milan, lundi dernier, que la maison italienne nous a présenté le fruit de sa collaboration avec la marque de Dr Dre.

Les écouteurs en question sont tous revêtus d’un magnifique cuir de sellerie cousu main par les artisans de la maison Fendi. On y trouvera un total de dix coloris avec des finitions ton sur ton. Le logo de la marque de prêt-à-porter sera, quant à lui, visible sur le haut des écouteurs.

Par ailleurs, il faut également savoir qu’un modèle entièrement en cuir noir de crocodile a aussi été présenté lors du défilé de Milan. Reste à savoir s’il sera également disponible à la vente ou s’il ne s’agissait là que d’un modèle unique.

Le prix de ces petites merveilles qui seront disponibles dès la fin de cette année n’a pour le moment pas encore été dévoilé.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!