Home Mode Beyonce a un coup de foudre pour Versace !

Beyonce a un coup de foudre pour Versace !

651
0
SHARE

Beyonce et Jay-Z ne se quittent plus. Que ce soit à la maison ou au boulot, le couple d’amoureux fait tout ensemble jusqu’aux tournées. Nous aurons donc le plaisir de voir les deux tourtereaux dans la tournée “On the Run”. Mais nous ne verrons pas qu’eux.

En effet, pour une grande tournée, il faut de beaux costumes et donc de grands créateurs. Et si certaines femmes sont amatrices de robes, Beyonce quant à elle préfère les bodies. Sans doute la garde robe de sa fille qui l’a un peu influencée…

Pour son apparition lors de la première date de ce tour haut en couleur, nous avons pu découvrir sur la scène de Miami une Beyonce entièrement de noir vêtue dans un body noir brodé de sequins à manches longues arborant un magnifique décolleté jusqu’au nombril. Ce vêtement était bien entendu signé de la main d’un grande maison puisqu’il s’agissait de l’enseigne Versace à laquelle la belle avait déjà fait appel lors de sa précédente tournée. La chanteuse s’est ensuite changée pour enfiler un autre body mais cette fois-ci multicolore et accompagné d’un bonnet orné d’une tête en or de gorgone, logo de la marque de luxe italienne.

Versace n’étant pas la seule marque de luxe à participer à cette tournée, il sera également possible de découvrir des créations signées Alexander Wang, Nicola Formichetti, Elie Saab ou encore Tom Ford et Givenchy.

À savoir que les deux seules dates européennes de cette tournée se feront au Stade de France les 12 et 13 septembre prochains, donc si vous désirez voir ce show de vos propres yeux, je vous conseille d’aller prendre vos billets dès maintenant en espérant qu’il en reste…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!