Home Actualité En 2013, les boutiques de luxe se mettent en scène 1/2

En 2013, les boutiques de luxe se mettent en scène 1/2

570
0
SHARE

Nous voici déjà au mois d’aout de l’année 2013, une année clé pour le luxe qui tend de plus en plus à proposer des évènements des plus surprenants pour sublimer les marques et raconter des histoires.Le média britannique  Luxurydaily propose ainsi un bilan des meilleures expositions et vitrines proposées dans les boutiques de nos marques préférées, des évènements qui ravivent les mythes tout en offrant une jolie part de rêve à sa clientèle.

1 – La collection Breguet “Précision et splendeur: Horloges et Montres”, à la Frick Collection. Avec l’exposition des trois modèles historiques créés par Louis Auguste Breguet, le fondateur de la marque éponyme, jusqu’en février 2014.

2 – Le Serpenti Bulgari. Au mois de février dernier, le joaillier italien a présenté sa collection de bijoux à motif serpent. Pour l’occasion, il a affiché sur la devanture de son magasin New Yorkais une oeuvre réalisée par l’artiste français Fabien Ilou. Résultat, c’est un long serpent lumineux, qui, telle une rivière de diamants, est venu orner la façade de la boutique.

3 – Le live Burberry, au 121 regent street. La maison Burderry de Londres s’est en effet transformée en salle de concert. Le premier évènement a eu lieu le 23 avril dernier avec la venue du groupe britannique les Kaiser Chiefs.

4 – L’installation Cartier “Nouvelle Vague”, dans la boutique de New York, au numéro 653 de la cinquième avenue, en juin dernier, qui  a pu provoquer de nombreux embouteillages sur la prestigieuse artère.

5 – Le nouveau département bijouterie du grand magasin Fortnum et Mason, qui fait appel à de nombreux designers internationaux. A la disposition de tous les fan de shopping, au 181 Picadilly à Londres ou via internet.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!