Home Hotels L’Hôtel Saint-Barth Isle de France

L’Hôtel Saint-Barth Isle de France

551
0
SHARE

Acquis par LVMH Hotel Management en juillet 2013, l’Hôtel Saint-Barth Isle de France qui était déjà par le passé un établissement mythique rouvre ses portes le 15 octobre prochain en tant que nouvelle maison Cheval Blanc. Cette enseigne compte déjà l’établissement Cheval Blanc Randheli aux Maldives et le Cheval Blanc situé à Courchevel.

Situé sur la baie des Flamands, Cheval Blanc St-Barth Isle de France comprend 40 suites, bungalows et villas, ces dernières portant le doux nom de villa Flamands.

 Toutes les villas possèdent trois chambres avec salle de bain et dressings, sans oublier un espace salon et une cuisine toute équipée si l’envie de préparer de bons petits plats se fait sentir. Mais ce n’est pas tout ! En effet, pour avoir un cadre exceptionnel vous aurez aussi la possibilité de faire un peu de sport dans la salle privée de votre villa ou encore de vous prélasser dans la piscine. Sauf si bien entendu vous préférez vous rendre à la plage des flamands grâce à l’accès direct dont vous disposerez.

Par ailleurs, un restaurant, un centre de fitness et un spa Guerlain raviront la clientèle au grand complet

Au niveau design, c’est la décoratrice d’intérieur Bee Osborn qui y a travaillé durant plus de 3 ans. Grâce à elle l’établissement mêle un style décontracté un peu campagnard et un style sophistiqué. Les tons qu’on y découvre sont écru, taupe et blanc.

 Bien entendu vous y retrouverez une équipe attentive et passionnée, délivrant un service extrêmement personnalisé, dans une atmosphère élégante et décontractée.

En ce qui concerne les tarifs, j’ai cru entendre qu’une nuit dans la villa Flamand serait de l’ordre de 8.000 dollars en haute saison…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!