Home Accessoires Quand Paul Smith joue au ballon !

Quand Paul Smith joue au ballon !

180
0
SHARE

À l’heure où certains se demandent s’il ne serait bon de boycotter la coupe du monde de football au vu de ce qu’il se passe dans les favelas brésiliennes situées à quelques patés de maisons des stades, d’autres préfèrent célébrer le sport et non le lieu où ce dernier se déroule. C’est le cas de la marque de prêt-à-porter de luxe Paul Smith.

La marque Paul Smith a décidé de célébrer la coupe du monde de football à sa manière en privilégiant le ballon rond et les autres disciplines où on peut le retrouver. Pour cette occasion, l’enseigne de luxe a créé un ballon en édition limitée de seulement 250 exemplaires. On y retrouve avec grand plaisir de jolies rayures qui sont avec le temps devenues l’emblème de la marque.

Et pour accompagner ces sublimes ballons, Paul Smith s’est tourné vers le jeune réalisateur britannique Oliver Hadlee Pearch pour réaliser une vidéo sublime où on peut admirer les prouesses de John Farnworth, champion de football freestyle. La vidéo fût d’ailleurs tournée au sein même de la maison Paul Smith dans sa boutique de Notting Hill à Londres.

Les ballons au prix de 199 livres pièce sont d’ors et déjà en vente en ligne.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!