Home Actualité Ralph Lauren se la joue motard !

Ralph Lauren se la joue motard !

1887
1
SHARE

La marque phare de certains people, comme Jean Dujardin ou encore Vanessa Paradis, vient de faire parler d’elle une fois de plus. Qui n’a jamais vu ces deux stars du grand écran dans des jeans très vintages de la marque RRL ? Cette marque qui est en fait une branche de l’enseigne Ralph Lauren a fait du bruit dans la capitale française.

En effet, nous avons pu admirer plus de 200 motos du siècle dernier sur le boulevard Saint-Germain, là où se trouve la boutique entièrement dédiée à la marque Double RL & Co. Il s’agissait du RRL Riders Tour, un évènement rassemblant de magnifiques deux roues comprenant un circuit de 99 kilomètres et une exposition de motos customisées. La moto benjamine a vu le jour en 1998.

Les spectateurs ont donc pu s’émerveiller tout en dégustant des mini-cheeseburgers et des brownies sur la terrasse du restaurant Ralph’s. Et comme manger donne soif, de la bière Samuel Adams était offerte dans des tubes de glace. Mais ce n’est pas tout car, pour les fans de country, la ravissante Fiona Culley était également présente pour interpréter ses plus grands tubes.

Si vous étiez sur place n’hésitez pas à nous raconter votre expérience !

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!