Home Hotels Transformer Fort Boyard en hôtel de luxe

Transformer Fort Boyard en hôtel de luxe

972
0
SHARE

Tout le monde connait le Fort Boyard grâce à l’émission télévision du même nom qui a vu le jour en 1990. Mais savez-vous que ce fort créé en 1857 a plusieurs petits frères anglais dont un qui porte le nom de No Man’s Land et qui est en ce moment même en train de vivre une nouvelle jeunesse ? En effet, le No Man’s Land Fort construit en 1867, entre Portsmouth et l’île de Wight, dans le sud de l’Angleterre, devrait devenir prochainement un hôtel de luxe.

Ce dernier a été racheté en 2012 par le groupe Clarenco, une société qui détient entre autres un certain nombre de manoirs et châteaux servant à accueillir des événements privés comme des mariages ou encore des meetings professionnels ou congrès.

No Man Land Fort se transformera donc en hôtel de luxe réservé aux particuliers désireux de vivre un moment exceptionnel. Ils pourront y trouver 22 chambres et suites réparties sur quatre niveaux, mais aussi un restaurant, un spa avec piscine en plein air, des salles de réunions et deux héliports.

Ce nouvel hôtel un peu spécial ouvrira ses portes dans le courant de l’automne mais si ce genre d’aventure vous donne envie, sachez que le No Man’s Land Fort est situé à seulement quelques centaines de mètres de deux forts identiques qui sont également la propriété du groupe Clarenco : le Spitbank Fort où il est déjà possible de séjourner et le Horse Sand Fort qui se transformera en hôtel de luxe également mais dont on ne connait pas encore la période d’ouverture.

Voici un petit aperçu de ce que vous y découvrirez :

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!