Home Accessoires Un collier pour Fifi !

Un collier pour Fifi !

1331
0
SHARE

Quand il s’agit de nos animaux de compagnie, nous sommes souvent prêts à dépenser sans compter pour qu’ils se sentent bien et parfois même mieux que nous-même. Nous avions déjà abordé le thème des hôtels pour chiens et chats, celui des centres de remise en forme ou encore le quotidien de célébrités canines comme Uggie, le chien acteur qui était auprès de Jean Dujardin dans “The Artist”, mais saviez-vous qu’il existe des professionnels en matière de colliers et laisses pour toutous ?

C’est le cas de la marque Soukha, qui propose des colliers sur mesure en ligne. Sur le site de cette marque, il est possible de choisir le collier de son choix suivant la taille de l’animal que l’on veut combler. Ensuite vient le choix du collier à proprement parler. Et quel choix !

Colliers en peau de lézard, en agneau, en patte ou peau d’autruche, en python ou encore en croco, tout y est. Il existe même un modèle en cuir de requin et d’autres spécialement conçus pour les lévriers.

Et la marque de luxe pour toutous propose même des colliers en poils de blaireau. Ce style de collier a vu le jour sous le temps des romains. Il était utilisé par les Matins Napolitains. À savoir que “le Matin de Naples était utilisé comme chien de guerre se battant, bardé de cuir, à côté des légions romaines. Il combattait également les fauves dans les célèbres jeux de cirque, ornés d’un collier de cuir avec des poils de blaireau, afin de gêner l’adversaire qui voudrait l’attaquer au cou.”

Les prix quant à eux vont de 29 euros pour un collier en agneau pour un chien de petite taille à 650 euros pour un collier “moyenâgeux” en poil de blaireau.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!