Home Actualité Venise et le Vietnam par Vuitton

Venise et le Vietnam par Vuitton

230
0
SHARE

Ce mois-ci, Louis Vuitton nous amène à l’aventure dans les rues de Venise mais également au Vietnam à travers de magnifiques livres. Ces nouveaux ouvrages sont de véritables trésor de finesse. Carnets de route, ils racontent le voyage des deux artistes qui les ont créés.

Les auteurs n’ont pas été choisis par hasard. Il s’agit d’artistes étrangers au lieu qui les accueille afin de nous offrir un mélange culturel et un regard neuf sur ces destinations de rêve.

Pour le Vietnam, c’est l’auteur de bandes dessinées italien Lorenzo Mattotti qui nous transporte à travers des paysages à couper le souffle. Tandis que pour l’ouvrage sur Venise, le mélange est un peu plus surprenant et épicé puisque c’est le mangaka japonais Jirô Taniguchi.

Chaque titre est également disponible dans un édition limitée numérotée de un à cinquante exemplaires où on retrouve également une signature de l’artiste qui a participé à sa réalisation. Vous pourrez retrouver ces magnifiques ouvrages, au prix de 45 euros l’unité, dans les magasins Louis Vuitton, mais également sur le site internet de la marque ainsi que dans un petit nombre de librairies.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!