Home Mode Kenzo s’offre le Printemps Haussmann

Kenzo s’offre le Printemps Haussmann

135
0
SHARE

Du 28 août au 18 octobre prochain, préparez vous à aller faire un peu de shopping, voire beaucoup, dans le 9ème arrondissement de la capitale. Une nouvelle boutique éphémère présentant une collection capsule des plus sublimes ouvrira ses portes à l’Atrium du Printemps Haussmann. C’est la marque de luxe Kenzo qui nous sera ainsi présentée sous un nouveau jour.

En effet, les directeurs artistiques de la maison Kenzo, Carol Lim et Humberto Leon, ont décidé de créer une collection entière en s’inspirant des personnages féminins sorties de l’imagination du célèbre David Lynch. Nous y trouverons du denim, des robes jacquard, des tops en tissu crêpé et des sweat-shirts unisexes ornés du logo de la marque.

Et ce n’est pas tout puisque pour l’occasion une nouvelle version du sac “Kalifornia” sera également disponible ainsi que plusieurs accessoires comme des étuis pour smartphone ou encore des foulards.

Les prix, quant à eux, sont compris entre 75 et 550 euros. La robe “Broken Floor” coûte 490 euros tandis que la petite pochette “Tigre” est accessible pour la somme de 155 euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!