Saturday 20th January 2018,
leblogluxe

Vertu va lancer une collection Bentley

Tout le monde connait la marque de luxe Vertu. Cette maison qu’on ne nomme plus propose des smartphones de luxe à des prix pharaoniques. Il est vrai qu’au niveau de la qualité tout y est et en ce qui concerne le design rien n’a été oublié. Certains smartphones sont même incrustés de diamants tandis que d’autres voient leurs sonneries réalisées par un orchestre symphonique uniquement pour l’occasion. Le modèle Vertu Ti, par exemple, a un prix de départ de 9.600 dollars qui peut s’envoler, suivant les options choisies, à 19.900 dollars !

Vous comprenez donc pourquoi lorsque Vertu annonce un partenariat avec une autre grande marque de luxe il faut s’attendre à voir une collection de smartphones hors du commun.

Et aujourd’hui, c’est le constructeur automobile Bentley qui a décidé de s’unir à Vertu pour une durée de 5 ans. Une collaboration qui risque de faire des étincelles et surtout qui s’apprête à vider nos comptes en banque de quelques milliers d’euros.

Au programme, un premier smartphone, fruit de ce délicieux partenariat, verra le jour en octobre prochain. Ce dernier sera suivi de quatre autres modèles. Nous ne savons pas encore s’il s’agira là d’éditions limitées à seulement quelques exemplaires ou si ces modèles seront uniquement réservés aux détenteurs de véhicules Bentley. Mais ce qui est sûr par contre c’est qu’il s’agira d’accessoires soignés, à la pointe de la technologie et au design très chic.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article