Home Décoration d'intérieurs Votre corps peut laisser des traces !

Votre corps peut laisser des traces !

210
0
SHARE

Si vous êtes à la recherche d’une table au look très sobre mais qui cache bien son jeu et qui peut devenir en un rien de temps une véritable “œuvre d’art”, il faudra vous rendre du côté du designer anglais Jay Watson. En effet, ce dernier a créé une table en bois noir très sobre sans aucune fantaisie à première vue mais qui est thermochromique.

Cette petite merveille d’ingéniosité a été baptisée « Linger a Little Longer » et, lorsqu’on s’y assoit, on y laisse non pas des plumes, mais notre trace. En effet, la peinture noire réagit à la chaleur du corps et des objets en devenant beaucoup plus claire.

Certains qui s’y assiéront sans être au courant du coté ludique de l’objet pourront être un tant soit peu vexés en voyant la trace de leurs fesses au moment de se relever mais il n’empêche que vos repas ne se passeront plus jamais de la même manière.

La fabrication de cette table se faisant uniquement sur commande, il vous faudra 8 à 12 semaines d’attente avant de pouvoir la tester à coup de tasses de café, de doigts, de mains, de fesses et j’en passe. Le banc assorti, thermochromique également, est bien entendu livré avec.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!