Home Actualité Forbes sort sa liste des stars les mieux rémunérées de l’année

Forbes sort sa liste des stars les mieux rémunérées de l’année

546
0
SHARE

Une fois de plus, Forbes nous a fait le plaisir de publier son classement des actrices et acteurs les mieux payés du moment.

Parmi ces dames, nous trouvons bien entendu dans le top 10 celle dont nous avons parlé il y a peu de temps, Angelina Jolie, mais également celle dont le visage ne changera jamais d’expression quoi qu’il arrive, Kristen Stewart, sans oublier Natalie Portman, Amy Adams et Scarlett Johansson. En troisième position arrive Jennifer Aniston, bien connue pour son rôle dans la série Friends, tandis que la seconde, encore une Jennifer, n’est autre que Jennifer Lawrence. À savoir que ses rôles dans Hunger Games : L’embrasement, American Bluff et X-Men : Days of the Future Past lui ont rapporté la jolie somme de 34 millions de dollars !

Mais la star qui arrive en première position de cette liste haut la main avec un joli chèque de 51 millions de dollars grâce au film Gravity se nomme Sandra Bollock !

En ce qui concerne les hommes, c’est Robert Downey Jr qu’on connait à travers son rôle de Tony Stark dans Iron Man qui arrive en haut de la liste avec un total de 75 millions de dollars. Ce dernier les doit à son rôle dans le troisième film de la trilogie “Iron Man”, sans oublier le tournage du nouveau film Avengers : Age of Ultron, qui sortira le 29 avril 2015.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!