Home Gastronomie Jude Law danse pour du whisky !

Jude Law danse pour du whisky !

200
0
SHARE

L’acteur britannique qui fait rêver toutes les femmes vient de participer à une campagne publicitaire auprès de l’italien Giancarlo Gioannini pour la marque de scotch Johnnie Walker. Et lorsque Jude Law se met à danser avec le sourire, on peut se demander s’il est heureux d’avoir reçu un gros cachet pour cette vidéo ou s’il est tombé dans un fût de whisky de la grande maison de spiritueux.

Cette vidéo retrace l’histoire d’un homme en quête d’expériences rares. Baptisée « The Gentleman’s Wager », cette campagne raconte l’histoire d’un pari entre deux hommes afin de trouver un instant précieux, un spectacle de danse à partager entre amis, où la bouteille du précieux élixir est bien entendu présente. Tourné dans les îles Vierges britanniques ainsi que dans la belle ville de Londres, ce film de plus de 6 minutes a la particularité de nous fait participer à ce moment unique.

Un whisky unique pour des personnes partageant des moments d’exception. Le message de la grande maison de luxe Johnnie Walker est clair et on boit ses paroles avec délectation !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!