Home Gastronomie Un gin en l’honneur de Humphrey Bogart

Un gin en l’honneur de Humphrey Bogart

126
0
SHARE

Si le fabuleux Frank Sinatra adorait le whisky, ce n’est pas le cas de tous les acteurs de cette période. En effet, le grand Humphrey Bogart n’était pas amateur de Jack Daniel’s et lui préférait le Gin. C’est sans doute pour toutes cette raison que la marque de tequila de luxe, Patron, a décidé de dédier un Gin à l’acteur.

Robbert de Klerk, qui co-gère le patrimoine de l’acteur avec son fils Stephen Bogart, a également expliqué que Bogart “adorait le gin, et c’était une passion personnelle qu’il incorporait souvent dans la composition de ses rôles. Rick Blaine dans « Casablanca » était un joueur d’échecs parce que Humphrey Bogart était un joueur d’échecs passionné. Le bateau dans « Key Largo » a été nommé Santana d’après le bateau de Bogie. Et le gin était mis en vedette dans ses films parce Humphrey Bogart aimait en boire. »

Le «Bogart’s Real English Gin » sera conçu en Angleterre dans le comté de Cambridgeshire. Le précieux élixir fait à partir de baies de genévrier, de cinq variétés de coriandre, de noix de macadamia concassées et de zestes d’agrumes sera distillé grâce à une méthode traditionnelle qui utilise encore des alambics en cuivre.

La date de mise en vente des premières bouteilles n’est pas encore bien précise mais on sait que ce sera pour les fêtes de fin d’année. Quant au prix, nous n’en connaissons pas encore le montant.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!