Home People Victoria met sa garde-robe en vente pour la bonne cause

Victoria met sa garde-robe en vente pour la bonne cause

4856
1
SHARE

Du 20 au 25 août, le site The Outnet nous présentera aux enchères des vêtements ayant appartenu à la plus célèbre des femmes de footballeurs. En effet, la jolie ex-Spice Girls mannequin, Victoria Beckham, a décidé de proposer à la vente quelques 600 pièces de sa garde-robe afin de venir en aide à l’association mothers2mothers.

L’association mothers2mothers vient en aide aux mères atteintes du sida pour les aider à protéger leurs enfants du virus. Victoria Beckham avait rencontré certains des membres de cette association lors d’une visite en Afrique du Sud dans le cadre du projet “Born Free Project”. Elle avait tout de suite été touchée par ces mères : “Après seulement quelques jours passés avec ces femmes remarquables où j’ai pu en apprendre plus sur l’association de Mitch et de son adorable femme, Annie Lennox, j’ai voulu faire tout ce qui était en mon pouvoir pour les aider. Cette expérience a été bouleversante, je n’avais jamais vécu quelque chose de similaire.”

Parmi ces 600 lots, nous retrouverons la robe blanche Dolce & Gabbana portée lors des MTV Video Music Awards en 2003 ou encore la robe jaune Cavalli que la star portait lors de la soirée d’ouverture de la Coupe du Monde en 2006.

Et malgré les souvenirs forts attachés à ces vêtements, elle ne regrette aucunement de les mettre en vente pour la bonne cause : “J’ai vraiment beaucoup ri en parcourant les pièces de ma garde-robe car elles nous rappelaient beaucoup de souvenirs à moi, David et les enfants. Beaucoup de vêtements ont été créés spécialement pour moi par les designers les plus talentueux et j’ai adoré les porter, mais c’est désormais à d’autres personnes d’en profiter.”

Il va sans dire que tous les bénéfices de cette vente aux enchères seront reversés à l’association Mothers2mothers.

Si vous voulez participer et vous habiller comme Victoria Beckham, il vous suffit juste de vous inscrire sur le site de The Outnet si ce n’est pas déjà le cas.

1 COMMENT

  1. Il est important de soutenir des causes à mon avis, surtout quand on a les moyens de le faire. Je pense que nous devons tous être responsable et s’engager pour aider ceux qui en ont besoin.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!