Wednesday 17th January 2018,
leblogluxe

Le Jackie Bag by Kate Moss

Le Jackie Bag, article phare de la marque de luxe Gucci, porte son nom car il fut inspiré par l’une des plus célèbres premières dames des États Unis, Jackie Kennedy. Par la suite, ce dernier devint aussi connu que celle qui lui donna son nom et c’est la top la plus en vue du moment qui a été choisie par Frida Giannini, directrice artistique de la marque, pour en devenir l’égérie.

C’est bien entendu la top qu’on nomme “la brindille”, Kate Moss, à qui Gucci a demandé de jouer le rôle de la star, un rôle qui lui va comme un gant car cela ne la change pas de son quotidien, pour une mini vidéo publicitaire mettant en vedette le sac emblématique de la marque : le Jackie Bag.

Réalisée par Mert Alas et Marcus Piggot, ce mini film de seulement une minute nous présente une Kate Moss poursuivie par les paparazzis dans les rues de Rome. On peut remarquer que la star change de tenue à chaque prise contrairement à son sac qui s’harmonise parfaitement avec celles-ci. Et pour accompagner la belle, son garde du corps n’est autre que Clément Chabernaud, un top modèle français.

Je vous laisse déguster la vidéo :

Partager cet article

Article de

Commenter cet article