Saturday 21st July 2018,
leblogluxe

Quand un tableau prend vie

Il y a de cela presque 30 ans, Andy Warhol avait créé un superbe tableau représentant une bouteille pour la marque de vodka Absolut. Aujourd’hui, c’est la marque d’alcool suédoise qui a décidé de rendre un bel hommage à l’artiste en réalisant cette bouteille.

De couleur noire avec des touches flashies de bleu, rose et jaune, on reconnait bien là l’oeuvre du grand artiste Andy Warhol. C’est une bouteille identique à celle-ci mais en 3D et vendue en édition limitée que la marque Absolut nous propose pour les fêtes de fin d’année.

En tout, près de 4 millions de bouteilles seront produites pour être distribuées dans le monde entier dès le mois d’octobre prochain. Si vous êtes fan de vodka ou simplement de l’artiste, il faudra faire vite pour vous en procurer une.

À savoir également qu’une partie de l’argent récoltée lors de ces ventes sera reversée à la Fondation Andy Warhol. Cette fondation a pour but de soutenir les artistes visuels.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Audrey.Di septembre 26, 2014 à 9:03

    Il n’y a pas a dire : c’est une bonne idée pour rendre hommage à un artiste génial et en plus de faire plaisir à tous ceux qui achètent de la Vodka ou/et sont fan de l’artiste, cela permettra de soutenir les artistes actuels.
    Que du bonheur!

Commenter cet article