Home Ventes aux enchères Une costume pour Halloween pour Médor !

Une costume pour Halloween pour Médor !

613
0
SHARE

Connaissez-vous l’histoire de Belka et Strelka ? Ces deux chiennes ont été où vous n’irez sûrement jamais faire un tour : elles se sont rendues dans l’espace ! C’était en 1960. Ces chiennes choisies pour leur docilité sont restées une journée entière en orbite autour de la terre. Désormais, elles sont au Monument des Conquérants de l’espace de Moscou, où elles ont été empaillées à leur mort après une longue vie bien remplie.

Comme tous les astronautes qui se respectent, ces magnifiques toutous ne se sont pas envolés pour l’espace sans un petit quelque chose d’original. C’est bien entendu avec des tenus dignes d’un film futuriste que ces animaux sont entrés dans la navette. Et c’est l’une de ces “ravissantes” tenues que vous pourrez bientôt acheter aux enchères.

En effet, cette combinaison créée dans les années 50, entièrement faite de coton, nylon, aluminium et caoutchouc, sera bientôt mise en vente sur le site internet de la maison Auctionita dont les locaux se trouvent à Berlin. Entièrement ajustable à la taille de l’animal à l’aide d’un système de laçage au niveau des pattes et du corps, cette dernière a sûrement dû être utilisée par l’une des chiennes vedettes de l’organisme gouvernemental aérospatial russe.

Vendue aux enchères le 13 septembre prochain, cette petite merveille est estimée à 8.000 euros. Voilà un costume pour Halloween qui ne passera pas inaperçu !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!