Home Actualité Victoria ouvre sa première boutique à Londres

Victoria ouvre sa première boutique à Londres

5777
0
SHARE

Dans la famille Beckham, je demande la mère ! En effet, après le petit Roméo, voici que Victoria fait parler d’elle avec l’ouverture de sa première boutique de mode.

Joliment situé au 36 Dover Street, à Mayfair, l’un des quartiers les plus chics de la capitale britannique, cette boutique reflète parfaitement le style de la créatrice. Créée en partenariat avec le cabinet d’architecte Farshid Moussavi et la décoratrice d’intérieur Rose Uniacke, Victoria Beckham a su y déposer sa trace avec un décor très sobre où les vêtements côtoient les accessoires de mode et autres articles de maroquinerie.

L’ex-Spice Girl a joué sur les effets de transparence pour que cette boutique très fashion composée de trois étages marque les esprits. À savoir que la boutique a été conçue de telle manière qu’on puisse observer ce qui se passe au rez-de-chaussée du dernier étage et inversement.

Autre particularité, et non des moindres, vous n’y trouverez pas de caisse pour payer vos achats. En effet, puisque Victoria trouve ça laid, elle a décidé que tout serait payable via iPad. Par ailleurs, elle a également décidé que les cabines d’essayages seraient plus grandes que ce qu’on trouve habituellement dans les boutiques de mode, car la star trouve qu’elles sont peu pratiques lorsqu’on a de jeunes enfants. Et nous ne pouvons que la remercier pour cette idée !

Et comme cette dernière l’a gentiment annoncé à la presse : sa boutique est ouverte à tous, même a ceux qui ne désirent que regarder, donc autant en profiter !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!