Home Design Écoutez vos morceaux préférés avec Hello Kitty

Écoutez vos morceaux préférés avec Hello Kitty

823
2
SHARE

L’amie des enfants et même des grands, la petite Kitty, n’a pas pris une ride pour ses 40 ans. Et pour nous prouver qu’elle a encore la forme malgré son âge, celle qui ressemble à s’y méprendre à une petite chatte, mais qui n’en est pas une, s’est associée à la marque du rappeur Dr Dre pour nous proposer des écouteurs trop kawaii pour les fêtes de fin d’année.

Présentée la semaine dernière au Hello Kitty Con 2014, qui a pris place au Geffen Contemporary du musée MOCA de Los Angeles, dans le cadre d’une rétrospective sur l’histoire du personnage au cours des 40 dernières années, cette collection comporte deux types d’écouteurs.

Vous pourrez tout d’abord admirer un superbe casque “Solo2 Blue” imprimé à l’image de la petite fille qui vous coûtera la bagatelle de 249.95 dollars. Et si ce genre de casque ne vous convient pas à cause de sa taille, vous pourrez opter pour les écouteurs à placer directement dans les oreilles et baptisés “Hello Kitty Urbeats”. Ceux-ci vous coûteront un peu moins cher puisqu’ils sont au prix de 149,95 dollars.

Et si vous désirez vraiment vous procurer une de ces petites merveilles, sachez que la collection “Hello Kitty x Beats”, c’est son nom, sera proposée chez différents revendeurs à travers le monde à partir de la mi-novembre.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!