Home Evenements H&M by Alexander Wang

H&M by Alexander Wang

551
0
SHARE

La grande enseigne suédoise H&M nous a fait patienter longtemps mais tout vient à point à qui sait attendre comme le dit le proverbe. Et notre patience a été grandement récompensée !

En effet, après son partenariat avec Karl Lagerfeld ou encore Stella McCartney, grande amie de Kate Moss, voici que H&M nous avait annoncé un nouveau partenariat en avril dernier avec Alexander Wang, directeur artistique de Balenciaga depuis fin 2012 mais aussi créateur de son propre label T by Alexander Wang. Le designer devait créer une collection capsule que nous attendions depuis cette fameuse annonce mais dont on ne nous avait pour ainsi dire rien dit.

Et bien maintenant, c’est chose faite avec un défilé présentant les différents articles de prêt-à-porter et accessoires de cette fameuse collection. C’est bien entendu dans une grande ville du monde, New York, que ce dernier a eu lieu.

La collection n’étonne pas par ses couleurs et les matières utilisées, ce sont les mêmes qu’on retrouve dans les collections de la marque du designer. On peut y voir différentes nuances de gris et aucune couleur flashy. Comme l’a expliqué H&M dans un communiqué de presse : “En plus de l’habillement Femme et Homme, la collection comprend des chaussures et des sacs, ainsi que des objets de tous les jours. Ils sont le reflet de la vie d’Alexander Wang, marqué de son sens de l’humour et de l’ironie.” Il est sûr que si vous portez ce genre de tenue dans la rue, vous ne passerez pas inaperçu. Voyez par vous-même :

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!