Home Actualité Hugo Boss change de camp !

Hugo Boss change de camp !

504
0
SHARE

Alors que la maison de prêt-à-porter Hugo Boss travaillait depuis 33 ans avec l’écurie de Formule 1 McLaren, voici qu’elle change de camp en choisissant cette année d’habiller Mercedes-Benz.

Voici une nouvelle qui a dû en surprendre plus d’un. En effet, la marque allemande change d’écurie pour une raison pour le moment inconnue mais reste tout de même dans l’excellence comme elle l’a expliqué dans un communiqué de presse : “Les deux groupes originaires du sud de l’Allemagne reposent sur les mêmes valeurs d’excellence, de performance et de perfection”. Gerd von Podewils, Vice Président Senior de la communication chez Hugo Boss n’a pas hésité à ajouter à cela : “Mercedes AMG Petronas et Hugo Boss se complètent parfaitement à travers leurs valeurs et leurs nombreux succès”.

En ce qui concerne l’écurie Mercedes, tout le monde est très content d’après Toto Wolff, directeur de Mercedes-Benz Motorsport : “Nous sommes très heureux du partenariat avec Hugo Boss. Tous les membres de l’équipe sont particulièrement exaltés à l’idée d’être équipés par Hugo Boss durant toutes les courses de la saison prochaine.”

Ce nouveau partenariat comprendra entre autres deux nouvelles collections de prêt-à-porter annuelles ayant pour nom “Boss pour Mercedes-Benz” et étant inspirées de l’univers de la Formule 1 comme on peut fortement s’en douter.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!