Home Design Le Pininfarina Fuoriserie

Le Pininfarina Fuoriserie

399
0
SHARE

La grande marque de luxe italienne surtout connue pour ses multiples collaborations avec l’écurie non moins connue Ferrari vient de dévoiler une petite merveille en matière de deux roues.

Je ne vous parle pas ici de moto mais d’un magnifique vélo conçu par la maison de design Pininfarina en partenariat avec le fabricant italien Milano 43, véritable spécialiste en ce qui concerne les vélos haut de gamme.

Ce magnifique vélo baptisé Pininfarina Fuoriserie possède une superbe armature en acier en partie dissimulée par un revêtement en bois de noyer. En ce qui concerne le guidon et la selle, ces derniers sont recouverts de cuir tressé, ce qui lui donne un air à la fois rétro et moderne qu’on apprécie beaucoup.

À savoir que la beauté de ce véhicule n’est pas sa seule particularité. En effet, ce vélo de route sera disponible en seulement 30 exemplaires, ce qui fait de lui un objet rare. Son prix, quant à lui, ne surprend pas. Il vous faudra compter 6.000 euros pour faire de magnifiques balades en campagne confortablement assis sur le modèle standard. Et si vous avez peur de trop vous fatiguer, vous pouvez même vous procurer le modèle équipé d’un moteur électrique pour la jolie somme de 9.000 euros

Un beau cadeau pour les fêtes de fin d’année qui arrivent à grands pas !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!