Tuesday 25th September 2018,
leblogluxe

Coloré, décalé, excentrique, je vous parle bien entendu de Jeremy Scott, celui que certains n’hésitent pas à appeler “L’enfant terrible de la mode”. Et le bambin n’a pas l’intention de se calmer de sitôt.

Jeremy Scott a enflammé nos cœurs et celui des stars comme Miley Cyrus avec ses imprimés très colorés et, pour l’heure, il revisite l’un des sacs les plus emblématiques que nous connaissons : le Pliage de la maison de luxe Longchamp.

Portant le nom de Zodiac, ce it bag a tout pour plaire. Il mettra de la gaieté dans la grisaille de l’hiver qui s’annonce. Car après s’être inspiré du logo McDonald pour la maison Moschino dont il est devenu le directeur créatif il y a un an, Jeremy Scott s’en prend à l’astrologie en couvrant ce sac des douze signes astrologiques que nous connaissons. C’est à se demander si l’astrologie serait à la mode puisque Kenzo avait également choisi ce thème pour la création d’un site un peu spécial.

Si ce sac vous fait de l’œil, sachez qu’il sera disponible à partir du 17 novembre dans notre boutique parisienne préférée, Colette, ainsi que dans les boutiques de la marque Longchamp à partir du 15 décembre et ce pour un prix de 210 euros.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article