Home Accessoires Regarder le monde à travers les États Unis !

Regarder le monde à travers les États Unis !

836
4
SHARE

Lunettes Map de Jeremy Scott_thumb.jpg

Fan du nouveau monde ? N’hésitez pas à l’afficher sur les plages cet été grâce à la nouvelle création de Jeremy Scott. En effet, après les lunettes-mains et les lunettes-Mickey, c’est une fois de plus en partenariat avec la créatrice Linda Farrow que Jeremy Scott nous protège du soleil avec excentricité.

Un hommage à son beau pays ou juste une idée qui passait par là, nous ne savons pas ce qui a poussé Jeremy Scott à réaliser cette paire de lunettes qui ne vous fera pas passer inaperçu. Bien entendu, il vous manquera certains états comme Hawaï ou encore l’Alaska mais vous en aurez la plus grande partie sur le nez.

Au prix de 230 euros, cette paire de lunettes vous promet un bronzage au niveau du visage aux couleurs de l’Amérique !

4 COMMENTS

  1. [...] Le design y est, l’emballage aussi, et pourtant… Comme son tee-shirt l’indique, cet ours en peluche n’en est pas un : « This is not a Moschino Toy ». Il s’agit du dernier parfum mixte de la marque. Et si vous avez un peu de mal à gérer votre agressivité, sachez qu’il peut également vous aider puisqu’il faut arracher la tête du nounours pour découvrir l’embout du flacon. Et on peut dire que la belle Isabeli Fontana, top choisie pour réaliser la promotion du produit, a l’air bien heureuse de vous montrer la marche à suivre ! [...]

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!