Home Design Morgan par Swarovski

Morgan par Swarovski

729
0
SHARE

Pour notre plus grand plaisir et pour la seconde année consécutive, la marque de prêt-à-porter Morgan s‘est associée à la grande maison Swarovski pour créer une collection à couper le souffle.

En effet, cette année, la collection baptisée “Diva, The Crystal Angel” rend un magnifique hommage à Marlène Dietrich qui fût, on s’en souvient comme si c’était hier, transformée par Swarovski dans le film l’”Ange bleu” du réalisateur Josef von Sternberg, sorti en 1930. Ce superbe long métrage sera d’ailleurs le premier d’une série de sept films où on pourra admirer la belle actrice dans toute sa splendeur. C’est donc un peu normal que pour celle collection la maison de cristal ait essayé de recréer une ambiance cabaret des années 20.

Au programme, une cinquantaine de modèles seront proposés aux clients : manteaux, robe, salopette, top et même de la lingerie, sans parler des autres accessoires.

Disponible dans toutes les boutiques Morgan à partir du 10 novembre prochain, les prix des divers articles de cette collection iront de 39 à 500 euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!