Home Evenements Payer son restaurant en faisant la vaisselle

Payer son restaurant en faisant la vaisselle

411
0
SHARE

Certains d’entre nous ont sûrement déjà entendu l’expression qui dit que si au restaurant le convive n’a pas assez d’argent pour payer son repas le restaurateur lui fera faire la vaisselle pour l’acquitter de sa dette. Et bien ce n’est pas qu’une histoire !

En effet, du 16 au 18 octobre c’est ce qui se passera dans un restaurant pop-up du 6ème arrondissement de la capitale française. À savoir que la marque de produit vaisselle Mir que nous connaissons tous a décidé en partenariat avec le restaurant “La Bastide d’Opio” d’ouvrir un restaurant où on ne paye pas son repas mais où on le lave !

Pour l’occasion, le lieu a complètement été revisité afin d’installer des tables autour d’un point central : une grande cuve pour faire la vaisselle. Après le repas, les convives sont invités à passer à la cuve et non à la caisse afin de laver une certaine quantité de vaisselle en fonction des plats commandés.

Cette opération coup de poing visant à montrer les pouvoirs dégraissants des produits Mir plaira sûrement à beaucoup d’entre vous. Pour ceux qui sont prêts à retrousser leurs manches et à donner un peu d’huile de coudes, les réservations sont ouvertes pour des tables allant de deux à huit personnes. Au total, trois repas par jour seront proposés : un au déjeuner et deux au dîner.

Bon appétit !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!