Home Gastronomie Armani réouvre son restaurant japonais de Milan

Armani réouvre son restaurant japonais de Milan

777
1
SHARE

Alors que la fashion week de Milan battait son plein, la maison Armani a décidé de nous en mettre plein les yeux mais également plein l’estomac en rouvrant son restaurant japonais.

C’est au 31 Via Alessandro Manzoni que tout s’est déroulé. La maison de luxe Armani qui avait décidé de fermer les portes de son restaurant-bar-lounge Armani/Nobu pour lui redonner un petit coup de fraicheur en ce qui concerne son intérieur a fait bien vite.

En effet, ce haut lieu de gastronomie de la grande ville italienne qu’est Milan proposait depuis 2000 de la cuisine japonaise préparée par le grand chef japonais Nobuyuki Matsuhisa lui-même. Malheureusement, en plein cœur de cette été, le 8 août dernier plus précisément, ses portes se sont fermées pour une petite rénovation bien plaisante. Cette rénovation rapide permet désormais à ce restaurant d’offrir un cadre beaucoup plus cosy. Au rez-de-chaussée, la véranda a été agrandie afin de s’étendre jusqu’à l’espace lounge, tandis que le premier étage accueille désormais un bar à sushis. La décoration affiche des tissus de couleur orange qui tranchent sans pour autant choquer avec le mobilier en bois sombre, et la lampe Hack a été spécialement éditée en verre de Murano. L’atmosphère quant à elle est intimiste avec une lumière tamisée qui plaira aux romantiques.

Un nouveau lieu incontournable à visiter sans plus tarder !

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!