Tuesday 16th January 2018,
leblogluxe

PrivateFly accepte les Bitcoins !

PrivateFly, un service de réservation de jet privé, a répondu à la demande croissante de ses clients qui veulent payer avec des Bitcoins.

Si vous désirez réserver un jet privé sans vous soucier de savoir si votre banque est ouverte afin d’autoriser la transaction ou non, désormais vous pourrez utiliser les Bitcoins si vous décidez de voler avec la compagnie de luxe PrivateFly.

En effet, le prix d’une réservation pour un jet privé est généralement supérieur à 20.000 euros et cela peut nécessiter une demande de renseignement de la part de la banque, un peu plus poussée que la simple présentation d’une carte de crédit.

Par ailleurs, les Bitcoins ne sont pas nouveaux sur le marché comme l’a expliqué dans un communiqué Mehdi Dialmy, chef du département vol chez PrivateFly : “En utilisant BitPay pour effectuer la transaction, nous convertissons instantanément le montant en euros ou en livres sterling afin de minimiser le risque. Cette approche est déjà utilisée par toutes les entreprises internationales qui acceptent déjà les Bitcoins.”

De plus, PrivateFly a également souligné que les paiements par Bitcoins représentent actuellement 5% de ses revenus.

Une solution que va nous faciliter un peu plus la vie !

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Exchange Bitcoin to Paypal novembre 1, 2016 à 5:54

    Vive les Bitcoins ! Pour ceux qui veulent échanger leur bitcoin contre de l’argent sur Paypal vous pouvez aller faire un tour sur : exchangebitcoin.online

Commenter cet article