Home Evenements Se faire tatouer en mer !

Se faire tatouer en mer !

512
0
SHARE

Si vous rêvez d’un splendide tatouage mais également d’un beau voyage en amoureux mais que vous ne savez pas quelle option choisir, n’hésitez pas à prendre les deux !

En effet, une nouvelle croisière sur le thème des tatouages, thème encore inconnu lorsqu’on parle de voyage en mer, verra bientôt le jour. Ce voyage qui se fera du 16 au 20 avril prochain a été baptisé Ink or Swim. Il proposera entre autres des soirées sur la plage, des concours de tatouages et de beauté, mais également des moments détente dans ses jacuzzis, des simulateurs de surf, des soirées comédies musicales et également des spectacles néo-burlesque. Mais le plus important du voyage sera sans nul doute la présence à bord d’une douzaine de grands artistes tatoueurs américains comme Tatu Baby, célèbre grâce à sa participation à l’émission télé Ink Master, Amy Nicoletto, de La Ink, ou encore Chris Torres de Brooklyn, dont le surnom n’est autre que «le bad boy de l’industrie du tatouage».

Le paquebot qui se verra faire partie de la compagnie Royal Caribbean partira de Fort Lauderdale en Floride pour atteindre Cozumel au Mexique cinq jours plus tard. Ce voyage dont le thème est plus qu’attractif vous coûtera la bagatelle de 970 euros minimum par personne en cabine double et vous aurez droit en plus à 100 dollars de réduction sur un tatouage réalisé à bord.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!