Home Actualité Vices par Jimmy Choo

Vices par Jimmy Choo

64
1
SHARE

Voici une collection qui porte bien son nom : Vices ! C’est la marque Jimmy Choo, qui se taille la part du lion avec la maison Louboutin sur le marché des chaussures de luxe, qui vient tout juste de dévoiler quelques clichés de sa nouvelle collection.

Cette dernière, qu’on verra dans tous les grands magazines de mode dans peu de temps, est une collection capsule qui s’inspire des goûts de la directrice artistique de cette grande enseigne : Sandra Choi. Et on peut dire que cette dame a des goûts de luxe car la vidéo présentant les 21 pièces de la collection brille de mille feux. On peut y voir Ondria Hardin, jeune mannequin de 17 ans qui a déjà une longue carrière derrière elle. Elle a travaillé auprès des plus grandes marques comme Chanel ou Prada et se retrouve ici dans un univers fait de cristal et de brillance afin de nous dévoiler des accessoires, chaussures et articles de maroquinerie très bling-bling.

Les prix quant à eux iront de 750 à 4.600 dollars suivant les articles. Il vous sera possible de découvrir cette nouvelle collection à Londres dans la boutique de New Bond Street à partir de demain et dès le 29 octobre dans les autres boutiques de la marque.

En attendant, vous pouvez toujours regarder cette vidéo de présentation :

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!